Satisfait ou remboursé

   

KRENOBAT.FR  s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

En effet, si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.

 

Comment faire? Il vous suffit simplement de suivre les 3 étapes suivantes :

1) Téléchargez et imprimez le formulaire PDF de rétractation ci joint , complétez-le et joignez-le à votre colis

2) Déposez votre article dans son emballage d’origine, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

3) Renvoyez le colis en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

KRENOBAT Distribution - 14 Rte Alaincourt - 70210 VAUVILLERS - FRANCE

 

ATTENTION : Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec le bon de rétractation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les articles style échasses, étant assemblées avec des écrous "freins", ne seront pas repris en cas d'assemblage. Pour des raisons de sécurité, les écrous, après démontage, n'auront plus la même résistance. De plus les éléments en aluminium seront "marqués" après montage et ne seront plus considérés comme neufs.

Aucun retour en envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

 

Combien me coûte le retour d’un produit ?

Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif.

Si par contre votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge, nous vous remboursons par ailleurs votre commande.

 

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Dès réception de votre retour, nous nous engageons à vous échanger ou vous rembourser les produits sous 10 jours (hors délai d'acheminement de votre retour).

Dans le cas d'un échange, nous expédions votre nouveau produit dans la journée si celui-ci est en stock.

Dans le cas d'un remboursement, vous recevrez un email vous informant que votre remboursement a bien été effectué avec les méthodes suivantes :

- Par crédit de votre carte bancaire si vous aviez reglé votre commande par CB.

- Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque ou virement.

- Par crédit de votre compte Paypal si vous aviez réglé votre commande par Paypal.

 

 Pour toutes questions contactez le Service Client de KRENOBAT.fr au 03.84.78.94.80.

 

Retrouvez vos marques préférées

L'OUTIL PARFAIT
DELKOTOOLS
DEWALT
RAWL
ROTHENBERGER
EDMA