Livraison rapide & express

 

Plus de 98% de nos colis sont livrés en 24-48H.

Délais

Toute commande validée et payée avant 14H30 sera traitée et expédiée le jour même.

   Produits en stock dans nos dépôts, expédition sous 24H ouvrées.
                     
 Expédition immédiate si avant 14H30, sinon expédition le lendemain matin.

 

   Produits en réappro, expédition indiquée en fonction délais fournisseurs.
                      
Les dates données sont maximum, le délais d'expédition sont généralement plus court.

 

   Produits en rupture fournisseurs temporaire, contactez-nous pour délais de réappro.

Nos expéditions sont assurées tous les jours sauf samedi, dimanche et jours fériés.

 

Garantie par des professionnels : 

 

      Nous assurons la livraison des marchandises par des professionnels du transport. Ces derniers s’engagent à vous livrer dans un délai de 24h à 72h à partir de l’enlèvement. 

 

     

 

     Les colis seront acheminés par Colissimo Expert, Exapaq  ou ICI Relais entre 24 et 72H après validation et règlement de votre commande pour la France, et entre 4 et 7 jours pour les livraisons vers les pays de la CEE et DOM TOM. 

 

     Livraison express le lendemain avant 13H contre signature par CHRONOPOST possible pour toute commande passée et réglée avant 14H30 (Service indisponible pour les commandes passées le vendredi après 15H, le samedi et jours fériés).

 

 - Livraison vers les DOM TOM. Choisissez votre département lors de l'inscription.

Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Le client paiera sa taxe à l'arrivée, aux services des douanes locales.
Les livraisons vers les DOM TOM (OM1 et OM2) sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

- Livraison vers les pays membres de la CEE. Choisissez votre département lors de l'inscription.

* si particulier sans numéro de TVA intracommunautaire : le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros TTC. Le bon de commande et la facture seront en Euros TTC et le règlement se fera sur cette base.

* si professionnel avec obligatoirement un numéro de TVA intracommunautaire. N° de TVA intracommunautaire à renseigner obligatoirement dans la création de votre compte : 2 lettres du pays et 9 chiffres. Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Les livraisons vers les pays membres de la CEE sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

- Livraison vers les pays Hors CEE. Choisissez votre département lors de l'inscription.

Le site indique, en fin de commande, tous les montants en Euros HT. Le bon de commande et la facture seront en Euros HT et le règlement se fera sur cette base.
Le client paiera sa taxe à l'arrivée, aux services des douanes locales.
Les livraisons vers les pays Hors CEE sont effectuées par le service Colissimo avec numéro de suivi.

  

Questions/Réponses:

  

 Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande à la maison ou sur mon lieu de travail ?

Pour toute livraison en France métropolitaine, il faut compter en moyenne 2 à 3 jours à partir de la validation de la commande, en fonction des disponibilités*.

* Plus de 98% de nos colis sont livrés en 48H ou moins.

 Comment les frais de livraison sont-ils calculés?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume des produits. Ils sont calculés au plus juste et équivalent aux prix de notre prestataire. Ils vous seront indiqués à l'ajout des produits dans votre panier.

Krenobat ne vous facture aucun coût d’emballage (carton – scotch …)

Pour connaitre les tarifs cliquez ici

 

 Comment puis-je suivre l’évolution de ma commande ?

Dès la validation de votre commande, vous serez informé par plusieurs Emails de l'avancement dans la préparation de votre colis.

-       Confirmation commande

-       Paiement reçu

-       Préparation colis

-       Commande Expédiée

-       Facture

 Ai-je la possibilité de suivre mon colis, une fois celui-ci expédié ?

Oui bien sûr ! Dans l’email que vous recevrez indiquant que votre commande est en cours d’expédition, vous trouverez aussi un lien vers le suivi de votre colis.

Le transporteur s’est présenté en mon absence, que faire pour récupérer mon colis ?

Si le transporteur se présente à l’adresse de livraison et qu’il n’y a personne, ce dernier a pour consigne de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres. Ainsi, il vous suffira de le recontacter afin qu’il programme une seconde livraison en fonction de vos disponibilités, ou éventuellement vous rendre dans votre bureau de poste.

J’ai perdu ma facture, comment faire ?

Vous pouvez retrouver toutes vos factures et commandes en vous connectant sur le site dans l'espace "Mon compte" (avec votre email et votre mot de passe)..

 

 

 

Retrouvez vos marques préférées

FLEX - Electroportatif
EDMA
TAPETECH
TAPETECH - Flux continu alimenté
L'OUTIL PARFAIT
KRTools by Krenobat.fr